Sonia Mogis

Consultez les actualités de Sonia Mogis, située à Angoulême en Charente (16).

Posté depuis 5 jours

Sonia Médium Développement Personnel
🍀☀️🍀 ... Voir plusVoir moins

Posté depuis 5 jours

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 7 jours

Sonia Médium Développement Personnel
Je partage avec vous cette canalisation faites par une amie Christine Oberthur-Bahuet ....Rien à dire de plus
...Si ....je vous aime !

"16 avril 2019
Est ce au sujet de l'incendie de Notre Dame de Paris ?
Oui, ce message concerne bien la tentative de destruction de Notre Dame de Paris.
Notre Dame, ce symbole fort. Notre Dame, ce monument dédié à Marie Isis, la Partie féminine de Notre Dieu Père-Mère unifiés.
L'ombre succombe et ce sont les coups de semonce de la fin de son règne.
N'aies pas peur, et transmets le à ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.
Ceci n'est que la démonstration matérielle de ce qui se passe à un niveau bien plus subtile.
L'ancienne tradition s'effondre et le renouveau est prêt à reprendre le flambeau de Lumière, le reprendre Haut et Fort.
Reprenez votre pouvoir par votre Centre Cœur et rayonnez de cette puissance d'Amour que vous avez découverte depuis peu.
Vous, nos frères et sœurs incarnés ! A vous d’œuvrer de votre côté.
Répondez à la Peur par l'Amour.
Car c'est bien de cela qu'il est question.
Chaque évènement difficile et douloureux vous est destiné pour que vous succombiez à la Peur.
Répondez par l'Amour.
L'Amour Inconditionnel est brûlant, il brûle et neutralise la Peur et toutes ses dérives instantanément.
Pour cela, continuez à entretenir la Flamme de votre Centre Cœur ou Source Cœur, c'est comme vous l'entendez.
Entrainez le à vibrer, à pulser et faites en jaillir les flammes bienfaisantes dans les directions que vous choisissez avec votre intention pure d'Amour.
Et soyez sûrs de votre puissance mes bien aimés.
Nous sommes à vos côtés.
Les choses avancent en vous, pour vous et autour de vous.
N'oubliez par que vous êtes vos propres créateurs. Que choisissez vous de créer ?
Choisissons l'Amour mes très chers, et faisons le rayonner dans toutes créations.
C'est terminé
Merci
- Merci Arnaud, merci aux êtres de Lumière"

Merci Christine de nous autoriser à le partager
Photo REUTERS/Philippe Wojazer/Pool
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 semaine

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 semaine

Sonia Médium Développement Personnel
Voilà ce que je pense des choses qui se terminent, qui arrivent à leur fin, qui tombent en lambeaux.... , elles ne sont pas en train de s'effondrer pour te détruire, elles tombent en lambeaux pour te sauver. Elles sont en train de s'effondrer pour te protéger. Elles tombent en lambeaux pour que tu puisses transformer ta vie.

Alors accepte que la fin des choses peut parfois être un cadeau de l'Univers. La fin des choses peut construire de meilleures choses. La fin des choses n'est pas toujours facile à vivre au début, elle peut même te faire beaucoup souffrir... surtout lorsque tu t'aperçois que tu es épuisé/e et que tu n'as plus envie d'y croire.... que tu es profondément déçu/e et que cela te rend triste, amer/e et perdu/e.

Mais si dans ta vie en ce moment une relation, un projet, un travail, une sécurité, ta santé s'effondre, c'est que tu dois aller dans une autre direction.

Ton intuition te souffle que cette nouvelle direction sera différente, tu la sens déjà plus douce, plus profitable, plus lumineuse, plus accessible et facile pour toi.

Et dans quelques temps, tu pourras de toi-même constater qu'heureusement que tu n'es pas allé/e dans cette direction, heureusement que tu as cessé de te laisser faire, heureusement que tu as dis non à quelque chose qui t'était demandé et qui te faisait te sentir très mal.... heureusement que tu t'es fait/e passer en premier et que tu as cessé de te mettre en victime ou de jouer les sauveurs...

Tu as compris que tu dois mourir à l'intérieur de toi, mourir à ton ancien système de valeurs, mourir à courir après des chimères, mourir à chercher le bonheur à l'extérieur, mourir à attendre des autres ce que tu dois toi-même te donner.

Tu es donc en train de renaître, de prendre un nouveau souffle, un nouveau départ et ton coeur est ouvert maintenant comme jamais, lumineux, confiant et disponible à vivre ce qui est là tout simplement

Femme Sacrée Divina
Page Merlin Charles
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 2 semaines

Sonia Médium Développement Personnel
✨ La très grande nouvelle du jour, c'est que notre plus grande planète est en train de rétrograder.

Jupiter est notre planète de chance et d'optimisme. Plus que cela, c'est la planète qui gouverne nos idéaux.

Jupiter commence aujourd’hui sa rétrogradation de quatre mois. Puisqu'il s'agit d'une planète sociale, et non d'une planète personnelle, vous ne le ressentirez pas aussi intensément que Mercure ou Vénus rétrograde.

Pourtant, vous remarquerez les effets au fil du temps.

Jupiter travaillera en coulisse pour changer vos idéaux afin que vous ne vous limitiez d'aucune façon.

Parce que tout ce que vous voulez créer dans votre monde extérieur commence par vous-même, Jupiter rétrograde vous enseigne que l'abondance est un travail intérieur.

Bonne Journée à tous !

Kari Samuels 🌟

🌟 La planète Jupiter devient rétrograde environ tous les 13 mois et le reste pendant 4 mois, on dit que c’est une période très bénéfique qui apporte la fin des anciens schémas répétitifs périmés, le début de nouveaux chapitres incroyables, l'équilibre intérieur, les changements positifs et une transformation personnelle importante.

Jupiter est la planète associée à l'évolution, l'expansion, la renaissance, la créativité et les opportunités, l'abondance, le progrès, la compassion, la connaissance, la sagesse et la bonne fortune.

En rétrograde, cette planète est connue pour être favorable, car elle nous montre tous les domaines dans lesquels nous luttions, et nous aide à prendre des décisions difficiles et rationnelles qui nous alignent plus étroitement avec notre mission d’âme.

Jupiter rétrograde nous pousse hors de notre zone de confort et nous oblige à prendre des décisions spontanées, mais qui sont très bénéfiques car notre intuition est très en phase pendant cette période, ce qui nous permet de rompre avec les vieux schémas et de nous libérer des vieilles structures et des façons de penser qui nous limitent. C'est le moment d'effacer l’ancien, de clôturer les cycles répétitifs dysfonctionnels, de renouer avec notre vérité intérieure et de faire naître la nouveauté.

Dans l'ensemble, Jupiter nous aide à réévaluer nos plans et à mieux prioriser notre temps afin de nous concentrer sur la direction que nous voulons prendre. Nous n'aurons donc pas le temps de dramatiser et nous n'hésiterons pas à couper les liens avec qui (ou quoi) nous retient et nous pèse. A la fin de cette rétrogradation, nous nous sentirons certainement plus léger, plus libre et déterminé à poursuivre nos passions, sans les craintes et les limites qui nous plombaient auparavant.

Lorsque Jupiter est Rétrograde, que cela nous plaise ou non, nous passons tous un peu de temps à voyager dans le passé de notre vie : car nous avons un travail de guérison à faire, un pardon à donner (à nous-mêmes et/ou aux autres), des erreurs à assumer et nous devons accepter que dans certains aspects de notre vie - lorsque nous avons été blessés sur le plan émotionnel ou que nous avons fait du mal aux autres personnes - nous aurions pu faire de meilleurs choix.

Il est également vital de se rappeler que les défauts, les imperfections et les erreurs font tous partie de l'être humain, et nous pouvons en tirer d'immenses leçons, de sorte qu'il ne sert à rien de se battre et de se sentir irritable ou en colère. La seule façon de traverser cette période est d'assumer la responsabilité de nos pensées, de nos sentiments et de nos décisions, qu'elles aient trait au passé ou à nos relations et circonstances actuelles.

Dans l'ensemble, cette énergie va nous pousser dans toutes les directions.
Elle nous secouera pour que nous puissions voir que ce qui déborde, c'est ce que nous réprimons au plus profond de nous-mêmes. Nous remarquerons également que chaque fois que ceux qui nous entourent sont ébranlés, leurs pensées et leurs émotions intérieures s'effondrent, parfois d'une manière qui sera inconfortable à voir.
La chose principale à retenir pendant cette période est que toute activité astrale se produit pour notre plus grand bien.

Ce changement cosmique nous aide à évoluer au-delà de toute croyance limitante et à détruire les vieux modèles de comportements et les habitudes destructrices. Bien que cela puisse sembler tumultueux, c'est l'occasion de se débarrasser de couches pour que notre être véritable brille en se libérant de tout ce qui a une basse vibration et qui ne résonne plus au niveau de notre âme.

Nous avancerons à une telle vitesse que nous ne pourrons plus rester dans des espaces blessants, qu'il s'agisse d’amitiés ou de relations paralysantes, de lieux de travail, d'environnements familiaux ou des cercles sociaux que nous avons essayé d'entretenir et de maintenir. Nous serons déterminés à réorganiser nos vies afin de laisser derrière nous les aspects qui nous causent des contradictions intérieures, et nous manifesterons une existence paisible, saine, nourrissante et intensément satisfaisante.

Notre univers est bien informé et puissant et fonctionne de la manière la plus mystérieuse et la plus mystique qui soit. Il déplace constamment les énergies afin de créer l'équilibre et l'harmonie, de sorte que nous ne devions pas opposer de résistance aux opportunités qui s'offrent à nous, mais plutôt nous diriger dans la direction qui nous semble juste.

Les rétrogradations tournent notre énergie vers l'intérieur et l'intensifient, c'est pourquoi beaucoup d'entre nous se retirent et deviennent plus introspectifs et introvertis.

Bien que les rétrogradations puissent sembler chaotiques, ce sont des bénédictions déguisées. Elles déplacent notre attention pour que nous prenions conscience de tout ce qui n'est pas aligné et que nous remarquions nos blessures non guéries et nos sentiments non résolues qui tentent frénétiquement d'attirer notre attention en déclenchant régulièrement nos émotions.

Lorsque nous tournons les projecteurs vers l'intérieur, nous pouvons voir où nous avons pris de mauvais virages, où nous en sommes actuellement et où nous allons. Dans l'ensemble, cela nous aide à assumer la responsabilité de notre cheminement personnel afin d'éviter de recycler les expériences du passé et de répéter les mêmes erreurs douloureuses.

Au fur et à mesure que nous avançons dans cette période, nous voudrons nettoyer nos maisons, nos comptes de réseaux sociaux et nos amitiés, ainsi que reconsidérer nos engagements et éliminer nos mauvaises habitudes. Cette désintoxication sera sévère à certains moments alors que nous purifions les vieilles énergies et enlevons tout ce qui nous empêche d'aller de l'avant et d'atteindre la paix.

Même si ça ne semble pas toujours les car, les rétrogradations sont toujours bénéfiques.

Elles envoient des ondes de choc à travers nos relations et réveillent des blessures non cicatrisées en réveillant de vieilles histoires. Il est donc possible que les fantômes de notre passé fassent des apparitions inattendues accompagnées de confessions émotionnelles ; c'est pour nous demander de jeter un dernier coup d'œil avant de décider de rouvrir ou de verrouiller définitivement des portes que nous n'avions que fermées auparavant. Nous pouvons recevoir des appels ou des messages de sources inattendues, mais il est recommandé d'être prudent, car ils peuvent arriver uniquement pour tester notre esprit, notre détermination, notre force et notre niveau de croissance.

N'accordez pas trop d'attention à tout ce qui ne va pas pendant la rétrogradation, car une fois que la planète est de nouveau en mouvement direct, tout ce qui a du sens et qui est censé faire partie de notre vie s'arrange aussitôt.

C'est une période d'introspection et de réflexion, et une période d'acceptation de ce qui est censé être dans notre vie, puis de libération avec compassion de ce ou ceux qui ne le doivent pas.

Il vaut mieux y aller doucement et avec prudence pendant cette période, et il n'est pas recommandé, à moins que cela ne soit absolument nécessaire, de prendre des décisions qui changent votre vie. C'est le moment de la réflexion, de l'introspection et de la prudence - et non des réactions hâtives et émotives.

Les rétrogradations sont des catalyseurs de transformations positives et émettent des vibrations d'énergies cosmiques qui secouent et modifient nos vies, nous donnant l'occasion d'effacer l'ardoise karmique et de changer radicalement nos vies pour le mieux et le meilleur.

Alex Myles 🌟

Traductions Libre Coralie ~ Le Monde s'Éveille ✨

Texte original de Kari Samuels :
https://facebook.com/karisamuels.intuitivecounselo…;

Texte original complet d'Alex Myles :
https://facebook.com/permalink.php/…
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 2 semaines

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 3 semaines

Sonia Médium Développement Personnel
En vacances pour une semaine !!! 😎😊😁
A très vite !
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 3 semaines

Sonia Médium Développement Personnel
Nouvelle Lune en Bélier 5 avril

Une Nouvelle Lune qui initie le début de l’année astrologique, dans le bélier nous sommes dans les premiers jaillissements de la graine nouvelle.

Cependant, celle ci n’est pas vierge, elle est imprégnée de la traversée du poissons & encore beaucoup de planètes sont présentes dans ce signe, elle porte en elle la totalité des possibles et pourtant elle s’efforce de sortir de la terre indifférenciée pour s’incarner dans la matière & se déployer vers le Ciel…

Il existe une force et un courage présent dans cette Nouvelle Lune, celui d’oser trancher avec ce qui nous empêche de sortir de terre et d’installer nos racines en elle. Mars régent du Bélier se trouve depuis la semaine dernière dans le signe du gémeau, on peut sentir l’urgence de se dire, de nommer, de clarifier certains aspects de notre réalité qui entrave notre chemin & de connecter avec cette force brute, spontanée du Bélier.

Nous avons navigué en eaux troubles au mois de mars, l'énergie est encore présente car Mercure même si il a passé sa conjonction avec Neptune commence tout juste de s’éloigner, dès lors nous voulons nous dire mais parfois la question se pose, que souhaitons nous dire, poser, communiquer…

Je sens que la réponse se trouve ailleurs, elle réside dans la qualité de présence à soi, dans voir se refléter dans la matière & dans nos actes, notre être profond. N’oublions pas que mercure est le régent ésotérique du Bélier, il crée l’action par la pensée, je sens le souci dans les énergies actuelles de dépolluer notre mental pour sentir que nous pouvons poser le pas juste dans la matière pour faire grandir notre graine.

D’ailleurs la conjonction Pluton Noeud Sud en Capricorne exacte la veille de cette Pleine Lune, nous invite encore avec Saturne pas loin à un véritable processus de purification de nos relations toxiques, j’irais même encore plus loin en parlant d’une détoxification de notre propre ossature, squelette et posture face au monde. Il nous est comme demandé de faire sortir tout ce qui entrave notre axe vertical, car le capricorne est dans son niveau initiatique la porte des cieux. C’est notre posture de pont entre le Ciel & la Terre qui est travaillée, sans forcément choisir ou nous polariser mais être bien assis dans notre axe qui prend racines dans les profondeurs de la terre & de notre conscience afin de répondre avec justesse à nos responsabilités dans ce monde.

Cependant, nous ne pouvons plus le faire de la même manière, ce n’est plus avec ambition, force, sévérité et rigidité que nous répondrons à l’appel profond en nous, mais avec douceur, bienveillance et enveloppement. Le noeud nord en cancer vient nous rappeler de prendre soin de l’intime en nous, de ce germe.
Peut être est ce l’occasion de déposer une intention très douce aujourd’hui mais ferme & courageuse car bercée par les énergies du feu yang du Bélier.

Enfin, un autre aspect m’interpelle , chiron et conjoint à Vesta dans le signe du Bélier, je sens que cette énergie subtile vient toucher toutes les femmes oracles, canals, femmes médecines, peu importe l'appellation, toutes celles qui sont des ponts entre ciel & terre, qui connecte les plans pour les vivre ici dans la matière. Chiron nous parle de rééquilibrer lorsque nous partons trop haut, lorsque nous nous sentons pas légitime dans notre service, de simplement mettre de l’amour & de la compassion là où nous sommes en chemin du devenir….

Je vous embrasse

Caroline

Je vous propose des séances pour approfondir le chemin de l’amour ou la cartographie de vos archétypes féminins, n’hésitez pas à me contacter en MP pour l’envoie de la brochure. ( autres brochures sur les séances classiques & chemin de l'âme disponibles)
Mon site: www.carolinemoye.com

Après bien des hésitations, j’ai finalement reçu de rouvrir l’Académie des Etoiles, des infos mensuels sur l’actualité des étoiles, elle sera au tarif de 7 euros. J’hésite encore sur le format d’audio ou de videos, avez vous des préférences.
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 3 semaines

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins
Voir plus...
Actualités