Sonia Mogis

Consultez les actualités de Sonia Mogis, située à Angoulême en Charente (16).

Posté depuis 7 heures

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 20 heures

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 jour

Sonia Médium Développement Personnel
À qui cela vous fait-il penser? ... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 jour

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

 

Commentaire sur Facebook

Et difficile de ne pas penser

Oh oui.....

Posté depuis 1 jour

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 jour

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 jour

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 jour

Sonia Médium Développement Personnel
🌕✨ Le message de la pleine lune est claire : Une opportunité puissante de guérison, de clarification et de ré-alignement en profondeur. Nous sommes au cœur d’un changement majeur de l’humanité et nous vivons actuellement des changements importants, à la fois en nous et au sein du collectif. Il est plus important que jamais de renforcer nos ancrages au ventre de la Mère Terre & de nous rappeler notre étincelle de vie.

« Mais sache qu’à l’instant où l’on forme un voeu, on obtient en même temps la clé pour le réaliser. » – Moine Jaeyeon

Faisons confiance à ce qui vibre en vous, autorisons-nous l’authenticité, la vulnérabilité & l’expression. Revenons toujours à la plus pure intention : Est-ce que cela m’aide et me sera utile & est-ce que cela aide les autres et leur sera utile ? Nous apprenons à trouver un équilibre entre nos idéaux les plus élevés et la réalité pratique.

Notre corps est notre temple, il est beauté, expressivité, poésie. Cette pleine lune nous fait sentir qu’il est le temps pour nous de prendre le temps d’entrer dans une purification du corps, dans cette méditation intérieure que le printemps du corps réclame.

Si des anciennes situations, doutes, inconforts, douleurs reviennent nous pouvons saisir cette opportunité pour un nettoyage et un ré-alignement approfondis, et cela passe par le corps. Nous pouvons faire arrêter de nous sentir en dualité et ouvrir à ce qui est « Je suis » et abandonner ce qui n’est pas « Je suis ».

À l’échelle individuelle tout comme à l’échelle collective, nous sommes dans une année de grands changements, de purges et de purification. Nous libérons enfin le passé, le contrôle patriarcal (sans essayer de trouver un bourreau). Nous coupons avec la survie, les cordes de co-dépendance. Nous pouvons nous détendre, nous ouvrir au changement et abandonner notre obstination à adopter des comportements, des schémas, des systèmes qui nous sont nuisibles. Pour ce nouvel âge, appelé L’ère du Verseau, Il s’agit de la libération individuelle, de l’égalitarisme et de la protection de tous.

Au milieu de bouleversements majeurs et d’incertitudes, puissions-nous embrasser le changement, en laissant tout fondre dans les rayons de nos cœurs sans limites. « Où que nous allons, c’est nous que nous rencontrons ». N’oubliez pas, ancrez vous au ventre de la mère terre. Et chaque soir, en vous couchant, demandez à vos guides de vous décharger de ce qui n’est plus bon pour vous, et demandez que tout soit transmuté en même temps.

Par Yoyogi Retreats ✨🙏✨

Texte de la photo Alex Myles, Version Originale en Anglais : https://facebook.com/photo.php/…
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 2 jours

Sonia Médium Développement Personnel
✨ Les Eclipses de janvier ont certainement fait bouger les choses. L'agitation et la confusion ont dominé ces dernières semaines alors qu'un ajustement de l'équilibre de toutes choses sur la planète est en train de se produire. Les nouveaux modèles énergétiques de la Terre s'élèvent pour former une nouvelle matrice à travers laquelle notre nouvelle réalité se manifeste. Pour assurer notre « survie », il nous est demandé de correspondre énergétiquement à cette matrice en guérissant sur les plans émotionnel, physique, mental et spirituel.

Pour changer la manifestation extérieure de votre vie, une transformation intérieure profonde doit se produire. Pour soutenir ce processus, l'énergie entrante a attiré à la surface des émotions, des pensées et des sentiments anciens et toxiques, les préparant à se libérer. Avec la Super Pleine Lune de demain, vous verrez l'aboutissement de ce processus, alors que les énergies entrantes se déplacent dans les profondeurs de votre âme pour activer votre potentiel pur et élargir vos perceptions.

L'énergie de la pleine lune est ressentie pendant trois jours. Profitez de ces trois jours pour prendre conscience des pensées, des émotions et des sentiments que vous portez depuis beaucoup trop longtemps. Êtes-vous prêt à les laisser enfin partir ?

Spirit Pathways - Kate Spreckley 🌟
Traduction libre Coralie ~ Le Monde s'Éveille 💫

Texte original en Anglais : https://facebook.com/SpiritPathwaysFoundation/…;
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 3 jours

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 3 jours

Sonia Médium Développement Personnel
LES MISES A JOUR DE FRÉQUENCES LUMINEUSES AVEC L'ASCENSION (RÉPARATIONS ET RÉÉCRITURES D'ADN)

Pour tous ceux qui font l'expérience de la grippe (en anglais = flu, (F)requency (L)ight (U)pgrades) … Mises à jour de Fréquences Lumineuses. Il n'y a pas de malades. Il y a des mises à jour d'Ascension/lumineuses.

Malade est un mot humain. Nous libérons des densités. Chaque énorme explosion de lumière va engendrer une mise à jour du corps physique, et il doit libérer tout ce qu'il détient en lui (colère, trahison, honte, culpabilité, peur…) Les anciennes émotions/pensées sont de l'ÉNERGIE et cette énergie doit se « lier » à quelque chose de physique pour « transporter » ces anciens programmes hors du corps (mucus).

Pour chaque trouble humain, il y a une vérité de règne supérieur qui n'a rien à voir avec ce que chacun « croit » que c'est… Tout est énergie, tout est fréquence discordante ayant besoin d'être ACCORDÉE. Le corps physique doit complètement inverser tous les systèmes afin de nettoyer toute l'ancienne programmation et « recommencer à nouveau ». (Thyroïde, lymphatique, surrénales, et plus...)

Remplacez vos mots, et vous allez changer la manière dont vous percevez les choses, comment vous les « traitez » (réprimez ou aidez la libération/le nettoyage) et comment votre corps y réagit. Il permet ce nettoyage ou il s'accroche…

Épidémie = tout le monde est inondé de lumière photonique
Rechutes à répétition = beaucoup de libérations, et ÇA PART…

Éruptions cutanées/démangeaisons : cristaux/particules stellaires sous la peau. Ça devient vraiment intense/étrange « par moment ». Ça peut durer des années, en fonction de la durée pendant laquelle chacun se maintient dans une certaine fréquence, s'accroche à un ancien programme. Cela va sortir rapidement, et s'amoindrir et s'amoindrir au fil du chemin. Vous devenez le soleil. Oui, les choses deviennent vraiment bizarres…

Souvenez-vous que ça ne « recommence » pas, ça se libère de nouveau. Vous le soutenez lorsque vous vous souvenez de ceci.

Le corps physique se répare lorsque vous D-O-R-M-E-Z. Vous intégrez votre propre lumière lorsque vous dormez. Vous donnez naissance à de nouvelles réalités lorsque vous dormez. Les voiles disparaissent lorsque vous dormez. Vous vous éveillez en dormant. D-O-R-M-E-Z… jusqu'à ce que vous ayez dormi suffisamment, et votre Soi Supérieur vous dira lorsque c'est le cas.

Dans les moments où vous ne pouvez pas dormir, soyez créatif et FAITES cette chose qui assiste votre chemin. Vous vous réveillez sonné ? Restez sonné. Vous ancrez le RÊVE LUCIDE pour l'expérimenter dans la matière physique. La tête dans le vague, bien. Vous n’êtes pas censé pouvoir vous concentrer. Les yeux flous ? Parfait, vos yeux sont mis à jour pour que vous puissiez voir votre nouvelle réalité de manière vibratoire.

Maux de tête/migraines = votre Glande Pinéale s'active, nouvelle vision, les voiles tombent …

Neutralisez le pH de votre corps. Buvez de l'eau au pH neutre. Les cristaux sont la raison pour laquelle votre corps devient acide, et vous devez aider ces activations.

Et il y a encoooooore tellement plus. Ceci est juste un tout petit aperçu de ce qui se produit chez de nombreuses personnes.

Vous êtes en train de vous transformer d'un corps basé sur le carbone à un corps cristallin. Vous ne devenez pas le SOLEIL, un émetteur Cristallin ambulant, sans vivre certaines choses vraiment bizarres ou inconfortables lorsque vous vous connectez/vous devenez aligné à l' ÉNERGIE DE LA SOURCE ici ♥

Merci Lisa Transcendence Brown, Être solaire cristallin de la Nouvelle Terre ☼ www.AwakeningToRemembering.com

P.S. tout le système immunitaire et le système nerveux sont constamment retravaillés lors de ces processus « d'inversion » et de re-configuration des corps/du nouvel ADN de chacun

Merci 🙏 Alice Bruyant ~ Lisa Transcendence Brown en français ✨
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 4 jours

Sonia Médium Développement Personnel
What if... ? ❤️✨ ... Voir plusVoir moins

Posté depuis 5 jours

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 5 jours

Sonia Médium Développement Personnel
❤️✨ Pour la Saint-Valentin, nous recevons tous une mise à jour massive du chakra du cœur. Une pression intense dans la poitrine est un des effets secondaires de cette nouvelle intégration de fréquence plus élevée. Laissez aller vos émotions. Vous êtes en sécurité et aimé.
Nous travaillons en vue de la super pleine lune le 19 février. Cette illumination lunaire est centrée sur la purification de notre dialogue intérieur et l'élimination de toutes nos peurs persistantes ; cette semaine peut amener des situations extérieures dans notre réalité qui mettent en évidence les comportements que nous devons aborder et changer. Cette année, il s'agit d'aller de l'avant dans le monde physique. Si quelque chose vous retient spirituellement ou émotionnellement, il refera surface pour que vous puissiez reconnaître ce schéma et le changer. Le pouvoir intérieur vient librement lorsque nous sommes prêts à nous regarder nous-mêmes avec une véritable transparence… et beaucoup d’Amour.

Official Audrey Kitching 🌸💫

Texte Original:
For Valentines’s day we are all getting a massive heart chakra upgrade. Intense pressure in the chest is a side effect of this new higher frequency integrating. Let your emotions flow. You are safe and loved.
We are working towards a super full moon on February 19. This lunar illumination is focused on cleansing our inner dialogue and uprooting any lingering fears; this week may bring external situations into our reality that highlight behaviours we need to address and change. This year is about moving forward in the physical world. If anything is holding you back spiritually or emotionally it will be resurfacing so you can acknowledge the pattern and change it. Inner power comes freely when we are willing to look at ourselves with true transparency.
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 6 jours

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 6 jours

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 semaine

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

Posté depuis 1 semaine

Sonia Médium Développement Personnel
... Voir plusVoir moins

 

Commentaire sur Facebook

c'est bon ça ...!

Voir plus...
Actualités