Sonia Mogis

Vous pouvez consulter et signer le livre d’or de Sonia Mogis, médiumnité développement personnel en Charente (16).

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

J’autorise que www.developpement-personnel-16.com publie les informations que j’ai saisies en déposant cet avis. Je certifie que cet avis dépeint mon expérience au sein de Sonia Mogis et ne pas avoir de conflit d’intérêt avec la société.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales.

Nathalie

Le samedi 08 août 2020 à 21:12

Voilà maintenant plusieurs années que j’ai rencontré Sonia. Je suis allée la voir à différentes périodes de ma vie, j ai eu des passages où je la voyais moins que d autres suivant mon ressenti. Je n ai pas de mots pour décrire Sonia, c est une belle personne qui nous aide à comprendre les choses, qui nous donne des clés pour cheminer, qui nous guide, mais attention elle ne fait pas le travail pour nous, ce n est pas miraculeux et les choses ne se règlent pas d un coup de baguette magique. Il faut travailler, avancer avec ses bons conseils, mais elle est toujours présente pour nous remettre sur la bonne marche si nous la loupons. Elle s est nous donner confiance quand nous perdons espoir sur ce cheminement.

Aujourd’hui, je peux dire que j ai parcouru un beau chemin même s’il m arrive de déraper.

Alors un grand MERCI Sonia d avoir été là et d y être encore aujourd’hui

PEYTOUR Séverine

Le lundi 10 juin 2019 à 15:00

Je suis allée voir Sonia sans en attendre trop. J'étais fatiguée mentalement et physiquement après un drame personnel ayant touché toute ma famille . La séance de tarot m'a permis de me libérer des propos qui me pesaient mais que je ne pouvais pas vraiment dire aux autres. Puis, je me suis lancée dans un mois de soins et .. j'en suis sortie légère , à tel point que j'ai repris le footing et ai retrouvé des sensations que je n'avais pas connues depuis mon adolescence. Aujourd'hui, le sport a repris une bonne place dans ma vie quotidienne et je me sens libérée du poids qui pesait lourd sur mes épaules depuis 18 mois.

Merci Sonia pour votre aide .

Séverine

jenni

Le dimanche 19 août 2018 à 21:55

Dans une période très difficile de ma vie où je ne savais plu quoi faire pour m'en sortir, j'ai rencontré Sonia. Une merveilleuse personne, un ange doté de don exceptionnel qu'elle se sert à bon escient. Elle possède plusieurs méthodes thérapeutique qu'elle utilise en fonction de nos besoins et de nos demandes, elle est très à l'écoute et nous donne de nombreux conseils passionnant.

L'aide de Sonia m'a était précieuse et elle est encore....Grâce à elle, ses soins, ses ressentis, ses conseils, son écoute .... je me suis sentie petit à petit de mieux en mieux, il y encore du chemin à parcourir mais je sais que je suis sur la bonne voie.

Je tiens à préciser que Sonia n'est pas une charlatan, il est important de le préciser car dans ce domaine il y a de tout et n'importe quoi .... Alors quelques soit la raison n'hésitez pas à rencontrer Sonia

UN GRAND MERCI

Maryse

Le mercredi 14 mars 2018 à 21:03

Merci Sonia ! Merci pour vos soins qui m’ont fait découvrir tant de choses extraordinaires, qui ont changé en bien ma façon de voir, de ressentir, qui m’ont fait Grandir ! Cette année fut…inimaginable. Bien sûr, ça a…bousculé, mais ça en valait la peine ! Merci pour votre disponibilité bienfaisante, vos conseils, votre présence rassurante quand j’en avais besoin. Merci Sonia, vous êtes un ange et vous pratiquez l'art auquel que le monde devrait découvrir vite!

Laurence

Le dimanche 19 novembre 2017 à 20:40

J'ai rencontré un Ange qui s'appelle Sonia. C'est une personne extraordinaire, bienveillante et solaire...Quand je l'ai rencontrée je ne vivais pas je survivais avec un passé douloureux. La porte du bonheur était à ma portée et je ne savais pas comment l'ouvrir. Sonia m'a donné la clef et tout est apparu comme une évidence. Depuis que je la connais je me sens libérée enfin et je comprends le sens de ma vie. Sonia est une belle personne qui vous redonne le goût de vivre. Je conseille vraiment à toutes celles et toux ceux qui vivent dans "l'ombre" de la rencontrer pour retrouver la lumière.

Mille fois merci Sonia.

Livre d’or